L' ASPAD - Le Forum

La maladie d'Alzheimer : Osons en parler !!! Partageons notre vécu et nos expériences face à la maladie et ses difficultés quotidiennes

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

pas de réponse

AuteurMessage
réglisse84
nouveau

MessageSujet: pas de réponse   Jeu 7 Aoû à 11:32

bonjour,
j'ai écris le 29 juillet dernier, je pensais trouver quelqu'un qui me réponde, qui se trouve dans le même cas que moi. mais quelle déception, personne ne m'a répondu, j'ai l'impression que tout le monde s'en fou, je croyais trouver un peu de réconfort, mais comme d'habitude c'est chacun pour soi, il va donc falloir que je me débrouille toute seule, de toute façon j'ai l'habitude. je suis quand même extrêmement déçue...
Revenir en haut Aller en bas
sabi21
nouveau

MessageSujet: Re: pas de réponse   Lun 29 Sep à 21:24

ce n est pas facil a se resourde a cette maladie et pourtan nous n avons pas beaucoup le choix helas ses sur que sa doit etre dur pour elle de ne plus pouvoir conduir demande a une aide a domicil qui vienne pendan les repas pour s assurer quelle prenne bien ses repas t inquiete tout le monde ne sen fou pas des autre Wink bon courage et soi forte meme so c est dur
aide soignant
nouveau

MessageSujet: Re: pas de réponse   Mar 19 Oct à 12:12

Sur ya pas foule sur ce forum . Ya surtout plus de questions que de reponse . De plus les reponses ammene souvent de mauvaises nouvelles .voyons si on peut t aider , qu elle est ta question innitial
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pas de réponse   

pas de réponse
Page 1 sur 1